Corporation asgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation asgarde

Bienvenue dans le grand conseil de la corporation asgarde de l'univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Althagar

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre l'adhésion d'Althagar dans l'Alliance?
Pour
Candidature Althagar Vote_lcap100%Candidature Althagar Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Candidature Althagar Vote_lcap0%Candidature Althagar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:20

Bonjour à tous, laissez moi me présenter, Althagar joueur fraichement arrivé sur Stargate Univers, fan de stargate depuis toujours et, postulant pour entrer dans votre alliance.
J'ai, à cette heure 222 points ( Crying or Very sad ) mais bon je débute! Ma façon de jouer, minier? raider? A vrai dire je ne sais pas encore. Ma galaxie d'origine, 34.
Je pense pouvoir apporter à l'alliance mon expérience, j'ai joué assez longtemps sur X-Wars et Exile, jeux que je maitrise très bien (Stargate Univers ne m'a pas l'air bien différent.).
J'espère que l'alliance pourra amener une "dynamique" dans mon jeu, une expérience de groupe et biensûr de l'entraide!

J'ai lu la Constitution Asgard avant de poster ma candidature et j'y adhère !

Je reste biensûr, à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile!!!


Dernière édition par Althagar le Mer 22 Oct - 22:21, édité 1 fois (Raison : Mise en place du sondage.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:38

Loki, notre leader, viendra voir ta demande.

Il y aura un vote de lancé.

Moi je suis pour et donc.. bien venu! cheers
belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Loki


Messages : 295
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:30

Personnellement je suis pour mais il faut attendre le vote
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-Thor
Admin
Commandant-Thor


Messages : 1046
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse-France

Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:42

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-asguarde.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:41

Bonjour bonjour!!

Pas de soucis pour le vote, comme je l'ai dit à Kalista, je peux attendre!! Wink

Petites précisions: Je me suis décidé à devenir minier! Si j'ai bien compris, tant que je ne fais pas le centre de recherche niveau 4 (j'ai niveau 3 là) je suis inattaquable? Si c'est bien vrai, et c'est une hypothèse que je fais, je pense profiter de ça pour augmenter à mort mes mines, qu'importe le temps que ça prendra et envoyer un max de ressources à l'alliance (dès que ma production sera assez importante pour ça) tout en évitant les attaques puisque je n'aurai pas le centre de recherche niveau 4... comme je l'ai dit c'est une "idée" car je ne sais pas si dans les faits c'est possible (genre est ce qu'on peut donner des ressources tant qu'on a pas le centre de recherche niveau 4?^^). Voilà! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:11

bienvenue a toi sur ce noble forum

belle candidature claire et précise
tu n'a pas l'air rapia en parole ^^

pour moi ce seras un pour ^^


sinon pour ce qui est des attaques quelque renseignements:
- si tu ne develope pas le centre de recherche (CR) au niveau 4 tu est inattaquable a un certain point de vue
en clair on ne peut te raider par la porte avec des militaires et des remorqueurs
- par contre tu est attaquable par l'espace. via les vaisseaux que tu peut construire dans ton chantier
- a ne pas oublier même si ta porte est fermé ou pas encore construite (CR < 4) on peut t'attaquer avec un "temple de dakara" ce qui signifie perte d'une partie de la defence sans bénéf pour l'attaquant (pour contrecaré l'attaque d'un temple seul moyen construire un temple plus elevé ^^)

j'éspére avoir répondu a tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:42

Donc ne pas construire le centre de recherche niveau 4 ne fera que "limiter" les attaques par la voie de l'espace!
Je finirai bien par faire ce centre de recherche niveau 4 et plus ainsi que la porte mais je vais me laisser un certains temps afin de limiter les attaques, ce qui est quand même le mieux pour un minier^^

Merci pour ton vote et pour tes éclaircissements !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:51

de rien c'est normal ^^

aprés ce qu'il y a c'ets que tu peut monté ton CR au dela de 4 et ainsi fermé ta porte des etoile (comme si tu l'enterrer (comme la serie) on ne pourras pas t'attaqué par la porte comme si tu n'avais pas developé les CR au dela de 4

par contre il te faut le niveau 5 minimum pour pouvoir la fermer et tu ne peut fermer que 2 portes en tout (toute colo comprise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:56

je confirme ce que dit burke.. c'est mieux de directement faire les deux niveau pour arriver au stade 5 et de fermer ta porte directement après comme ça, ça va plus vite si tu en as besoin par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:01

Ah je ne savais pas qu'on pouvais enterrer la porte ! Le fait de ne pas faire le centre de recherche niveau 4 pour ne pas être attaqué ne rime plus à rien dans ce cas! ^^

Merci encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-Thor
Admin
Commandant-Thor


Messages : 1046
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse-France

Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:44

Mais fais attention, tu ne peux maintenir ta porte fermer que sur 2 planètes en même temps

donc si tu as des colonies, essaye de mettre + de niveau 3 que sur 2 planètes à la fois.



Sinon un grand pour ton arrivée
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-asguarde.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:49

je l'est deja dit mais il est bon de le repeter

c'est trés important et on l'oublie vite ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Soldat du rang
Soldat du rang
hermione


Messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 41
Localisation : montauban

Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:07

coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:35

Hello! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Soldat du rang
Soldat du rang
hermione


Messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 41
Localisation : montauban

Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:08

je me permet de t informer qu tu es la bienvenue Razz on v restucturé l alliance car certain partent mais tu peu faire ta demande a la C-Aw queen
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Loki


Messages : 295
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:11

Merci hermione , Alors Althagar il rest plus qu a faire ta demande au C-Aw
tien moi aucourant hermione
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:05

Merci à vous !!! J'envoie ma demande au C-Aw IG de suite ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:28

BIEN VENU!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:23

bienvenu a toi j'espere que tu te plaira parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:07

Je n'en doute pas! Merci pour l'accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:08

c'est normal

bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:26

Maintenant que je suis des vôtres, avez vous des consignes particulières à me donner? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Loki


Messages : 295
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:50

Des consignes par rapport a koi ?
juste ne raide pas les alliers
toujours faire un passage sur le fofo pour se tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:43

Ok ok !

Merci pour l'ouverture de la partie privée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tituss
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
tituss


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 55
Localisation : Mons Belgique

Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Althagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althagar   Candidature Althagar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Althagar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation asgarde :: Partie Publique: :: Recrutements:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser