Corporation asgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation asgarde

Bienvenue dans le grand conseil de la corporation asgarde de l'univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PACTE AVEC LES O.G

Aller en bas 
+6
Loki
toto033
yukisama
blackdav
Commandant-Thor
maverick33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pulsarjohn
Réserviste
Réserviste



Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 46

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:03

aller moi aussi tien lol
Ok je t'envoi un pacte total pour le tout mais faudra faire une demande de push...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Loki


Messages : 295
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:06

ok parcontre je sais pas comment faire pour la demande de push je demanderai a mon bras droit Tituss se soir
aussi envoie moi ton pacte au 27:67:6
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjohn
Réserviste
Réserviste



Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 46

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:07

C bon c fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-Thor
Admin
Commandant-Thor


Messages : 1046
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse-France

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:17

Pour le demande de push, il faut que l'un de vous aille sur le fofo officiel et donne les quantités et les raisons.
Ensuite, l'autre devra répondre.

Et attendais bien la validation
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-asguarde.forumactif.org
pulsarjohn
Réserviste
Réserviste



Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 46

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:18

ok je fait la demande et je t'envoi le lien apres pour que tu reponde LOKI ok?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Loki


Messages : 295
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:22

OK mon KIKI
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjohn
Réserviste
Réserviste



Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 46

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:24

j'adore quand tu me parle comme ca..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Loki


Messages : 295
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:27

LOL arrete Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjohn
Réserviste
Réserviste



Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 46

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:28

lol! ok même si je sais que tu aime ca hein???

bon aller tien voici le lien:

http://forum.sg-univers.com/index.php?showtopic=167859
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Loki


Messages : 295
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:26

Si bon si fait pour le fofo officiel
voici la reponse de viking par rapport a tout sa :


e : viking depuis : Viking [16:53:3] pour Ktau [27:64:5]

Envoyer le : 2008-10-31 15:35:34
Sujet : SALUT
Message : comme je l'ai expliqué à maverick en 2 longs mp qu apparemment il n a pas transmis à ses chefs j'ai attaqué pulsarjohn car avant d etre dans l'ally je l'attaquais car il était afk et qu il avait plein de ressources. Je suis rentré dans l'ally et machinalement j'entrais les coordonnées. Un jour je me suis fait rc ma flotte par gaebril un oméga soi disant un allié et il m'a sorti que j'avais commencé en premier sauf que je n'avais raidé en étant c-aw (j'ai verifié dans mes rapports de bataille) beaucoup moins pulsarjohn que le montant rc par gaebril de ma flotte (environ 5 millions de ressources). J'ai décidé de me rembourser moi meme. Maintenant j'ai quitté l ally pour que vous ne soyez pas obligés de rembourser pour moi car je ne compte pas l'indemniser puisqu'on a rc ma flotte.
Bon jeu
rc= recyclé
Revenir en haut Aller en bas
viking
Réserviste
Réserviste



Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2008

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:03

merci loki d avoir copier mon mp.
par contre ce n est pas à toi de rembourser et il n y a pas de push car tu es mieux classe que lui.
donc si j ai bien compris j ai fait en comprenant les def les degats suivants
800 000 fer
800 000 or
600 000 cristal
550 000 naquadah
mais que dire alors de gaebril qui a recycle ma flotte le champ de ruines forme qui ne represente que 75% des ressources investies s elevait à 5 millions de ressources donc 6 500 000 ressources investies disparues.
Revenir en haut Aller en bas
viking
Réserviste
Réserviste



Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2008

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:09

il ne m a rien rembourse car avant d entrer dans l ally je raidais pulsarjohn car il etait afk je suis entre chez les c aw je repetais machinalement les coordonnees et un jour sans preavis on m a attaque sauf qu en etant c aw j ai verifie dans les rapports je n avais pille que 800k de ressources à pulsarjohn et sans savoir que ct un allie
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Loki


Messages : 295
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:19

a se que j ai compris ta repeter machinilement les coordonnes donc tu admet que si toi qui a commencer on etant un C-Aw, se que ta fait avant sa sert a rien depuis que ti un C-Aw tu repart a zero,

se qui est du remborsement si bn si regler ne te tracasse plus par rapport a sa
se que je te demande si des exuse car si toi qui a commencer

par rapport a gaebril qui ya recycler ta flotte c ete avant ou apres que tu soit un C-Aw, et je veut juste que tu poste le rapport ici
Revenir en haut Aller en bas
viking
Réserviste
Réserviste



Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2008

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:26

j etais c aw quand gaebril m a recycle
je dois m excuse pour 3millions de ressources mais pk alors gaebril ne s excuse pas pour le double
ps les 4 dernieres attaques sont apres que gaebril m ait rc ma flotte je ne fais juste que me rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Loki


Messages : 295
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:29

je te comprend mais esque ta un rapport de batail a presenter
Revenir en haut Aller en bas
viking
Réserviste
Réserviste



Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2008

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:33

je l ai posté dans la partie privee auquelle je n ai plus acces dans conseil de la wing
ps le choc a 2 semaines je crois mais je suis sur que gaebril s en souvient
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-Thor
Admin
Commandant-Thor


Messages : 1046
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse-France

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:40

Je viens de te remettre les droits pour que tu puisse le chercher, moi je le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-asguarde.forumactif.org
Loki
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Loki


Messages : 295
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:55

ok on attend que tu le trouve ok
Revenir en haut Aller en bas
viking
Réserviste
Réserviste



Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2008

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:06

le sujet est intitule "inqualifiable" il est dans conseil de la wing section pactes
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjohn
Réserviste
Réserviste



Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 46

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:25

Oui il ma envoyer la même chose (preuve qu'il na pas franchement trop chercher pour le mp), et je lui ai repondu que sont histoire ne regardait que lui et gaebrill et non moi et qu'il ma attaquer tout en sachant qu'ont avait un pacte total, donc que c'etait une infraction aux regles du jeux...
J'attend sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Loki


Messages : 295
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:31

viking si exuser donc hsitoire close pour le remborsement j atend le feu vert des modo
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Loki


Messages : 295
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:35

il n auras pas de remborssemnt de la part des OG vu que tu admet que si toi qui les a attaquer en premiere donc se qui on resulte et de ta faute il faut assumer ces attaque
viking dit :
oui il comprend les wing et je veux finalement que gaebril me rembourse car ca depasse largement mes attaques ctre pulsarjohn
Revenir en haut Aller en bas
viking
Réserviste
Réserviste



Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2008

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:38

donc selon la philosophie de pulsarjohn cette histoire ne nous concerne que nous 2 donc je te rembourserai des que gaebril m aura indemnise
ps j attends avec impatience tes arguments sophistes pulsarjohn
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjohn
Réserviste
Réserviste



Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 46

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:38

Je suis d'accord mais si c vraiment Gaebrill qui le rc pkoi alors s'attaquer a moi 4 fois de suite (et surtout sans faire attention aux pactes de son alliance) sa aurais été 1 fois ou deux je comprendrais mais la 4 fois quand même (c plus une coincidence a mon point de vue) et pkoi ne pas s'en prendre a gaebrill directement ( c vrai que c tellement plus facile de s'en prendre a une personne innocente et surtout beaucoup plus faible que sois, bravo kel courage même pour un jeux).

Et en ce qui concerne mes "arguments" mon cher, je pense qu'il sont tout simplement logiques

Je suis sur le chat (juste en passant...
Revenir en haut Aller en bas
viking
Réserviste
Réserviste



Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2008

PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:44

je t ai attaque pulsarjohn car gaebril m a rc ma flotte sans m avertir auparavant car je t avais attaquer une fois par erreur au debut quand j etais c aw par inattention
donc je me suis venge sur toi car tu l as prevenu au lieu de t expliquer avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE AVEC LES O.G
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec La Coalition Elite Asgard
» Proposition de pacte de la par des S.A
» Pacte HCA = Changer en -ATL-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation asgarde :: Partie Publique: :: Pactes:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser