Corporation asgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation asgarde

Bienvenue dans le grand conseil de la corporation asgarde de l'univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PACTE AVEC LES O.G

Aller en bas 
+6
Loki
toto033
yukisama
blackdav
Commandant-Thor
maverick33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pulsarjohn
Réserviste
Réserviste



Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 46

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:46

Donc tu reconnait ton erreur, apres désolé de prevenir mon alliance en premier ( mais ou ai-je la tête c vrai pkoi prevenir mon alliance en premier c fou non?) apres ce que fait gaebrill ne me concerne pas du tout il est dans la wings et moi dans l'alliance mêre, mais sinon je ne comprend tjr pas pkoi ne pas regler tes compte avec lui ???
Mais bon j'aurais jamais la reponse a mon avi.

Ah et au fait les "menaces" du genre je connait des top 100, ne marche pas du tout, si tu veux jouer a cela j'ai un pote qui est dans le top 20 donc si tu veux je peux l'appeler, moi perso ce n'est pas mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
viking
Réserviste
Réserviste



Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2008

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:55

je ne peux pas le raider car je te rappelle que je n ai plus de flotte mais des qu il atteindra les 100 000 pts et qu il aura une flotte il aura une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjohn
Réserviste
Réserviste



Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 46

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:56

tu ne peux pas le raider avec tes vaisseaux mais avec tes militaires tu aurais pus mais bon c pas grave je ne cherche même plus a essayer de comprendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
viking
Réserviste
Réserviste



Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2008

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:06

les militaires ne sont pas à moi un top 100 me les a pretes et pour la derniere fois j explique
1 je suis sans ally et je raide l afk pulsarjohn
2 j entre dans c aw
3 gaebril me rc ma flotte apres echange de mp il ne veut me rembourser car j ai attaque 2 fois pulsarjohn (par inattention)
4 un top 100 me prete des militaires pour que je puisse raider et je decide de me rembourser ma flotte perdue chez pulsar qui apparemment a prevenu un allie pour me rc ma flotte plutot que de m ecrire un mp.
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjohn
Réserviste
Réserviste



Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 46

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:11

Alors et d'une je n'ai rien demander a gaebrill si il ta attaquer c de sont propre chef et non du miens, g juste poste mes attaques recu sur le forum comme d'abitude et comme tout les membres de l'alliance le font. ( je ne vois pas en quoi le fait que gaebrill t'ai RC vienne de moi car je ne lui ai même pas parler a ce moment la mais bon... il a juste lu tes attaques sur notre forum et a pris SA decision et non la mienne).

De deux, tu tes rembourser chez moi tout en sachant que nos deux alliances avait un pacte, personellement j'appel sa de la fierte mal placé mais bon c pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Loki


Messages : 295
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:16

de toute fason vous pauvez vous attaquer maintenat vus que viking ni plus dans l alliance donc voila , je voit que votre explication vire au reglement de comptes
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjohn
Réserviste
Réserviste



Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 46

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:18

Non pas du tout, je voulais juste avoir kelkes explications mais hélas j'ai tjr le même refrain. Donc personellement pour ma part une plainte a été depose aupres des modos sur le forum du jeux (pas pour la reparation des degats ou des vols mais pour le fond).
Revenir en haut Aller en bas
viking
Réserviste
Réserviste



Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2008

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:58

je m excuse mais pas sur le fond mais pour la forme.
il etait normal que je cherche à me rembourser mes degats
mais sur la forme je me suis emporte et aurait du me concentrer sur gaebril mais comme tu l as dit c est plus facile de te raider
maintenant console toi car on a tous les 2 perdus des ressources mais c pas toi qui a 2 alliances à dos.
j anticipe ta reponse ¦ oui mais je n ai rien fait moi et ma nvelle reponse ¦ je ne pouvais pas savoir que gaebril savait sans que tu lui dises que je tve pille
Revenir en haut Aller en bas
maverick33
Réserviste
Réserviste
maverick33


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : pres de bordeaux

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:59

en temps que conciliateur de la O.G, j'ai un petit mot à dire.

- pour l'affaire GAEBRIL / VIKING, il est vrai que GAEBRIL a attaqué (il ne l'a pas caché), mais nous n'avons jamais eut de visite de ta part pour nous prévenir de cette attaque et des dégats subis. Sinon nous t'aurions rembourser vu que tu étais dans la C-A.

de plus :
- dans l'affaire PULSARJOHN / VIKING, sachant qu'un pacte était présent entre nos deux alliances, tu n'aurais pas du attaquer PULSARJOHN même pour te venger de GAEBRIL. Donc malgré tes dires, tu es réellement en faute.
Les deux affaires sont totalement différente et ne peuvent être résolues ensemble. et PULSARJOHN ne doit pas être la victime de tes âneries.

Je considère donc, à la suite de tout sa, que GAEBRIL n'est pas concerné par l'affaire PULSARJOHN / VIKING et que celui ci doit rembourser PULSARJOHN sous peine de poursuite.
GAEBRIL a attaqué c'est une chose, mais ne doit pas être tenu responsable des attaques que VIKING a lancé.

je fini mon débat en disant que VIKING n 'a pas tenu ses engagement envers son ancienne alliance C-A et le pacte envers les O.G
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjohn
Réserviste
Réserviste



Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 46

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:03

Je suis d'accord et non pas parceque tu est dans l'alliance avec moi mais parceque c ce qui est VRAI
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-Thor
Admin
Commandant-Thor


Messages : 1046
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse-France

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:05

Bon résumé maverick, désolé viking mais je me range à son avis, même si cette affaire ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-asguarde.forumactif.org
viking
Réserviste
Réserviste



Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2008

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:07

je n ai pas respecte les engagements et donc je suis parti à contre coeur mais vengé comme le cid de corneille.
et si t avais lu mon poste d avant t aurais compris que je me suis excuse et je rembourserai des que gaebril m aura indemnise
Revenir en haut Aller en bas
viking
Réserviste
Réserviste



Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2008

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:11

je comprends cmdt thor ton choix la forme à mon desavantage m accable meme si j ai raison sur le fond
droit d etre venge de ma flotte rc
Revenir en haut Aller en bas
maverick33
Réserviste
Réserviste
maverick33


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : pres de bordeaux

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:12

oui viking t'inquiète pas j'ai bien lu ton rapport.

sauf que PULSARJOHN n'a rien a voir avec GAEBRIL donc tu n'as aucun droit de prétexter l'attente du remboursement de GAEBRIL pour honorer le tien envers PULSARJOHN
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-Thor
Admin
Commandant-Thor


Messages : 1046
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse-France

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:16

exact, je comprend le point de vue de chacun mais Pulsar n'est pas Gaebril
tout comme Thor n'est pas viking
mais bon, cette affaire ne me concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-asguarde.forumactif.org
pulsarjohn
Réserviste
Réserviste



Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 46

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:16

Non mais faudrais peut-être arreter de prendre les gens pour des .... quand même...

gaebrill/ viking et viking/pulsarjohn c deux affaires differentes c pourtant pas dur a comprendre quand même?
Revenir en haut Aller en bas
viking
Réserviste
Réserviste



Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2008

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:22

personnellement j ai perdu mes militaires car un ls m a attaque avec 66 m de militaires dc je ne peux raider sauf en empruntant des militaires mais en reversant la majorite des gains au preteur
Revenir en haut Aller en bas
maverick33
Réserviste
Réserviste
maverick33


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : pres de bordeaux

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:25

c'est tout a fait hors sujet de cette affaire. je serais a ta place, je préférerais réglé sa a l'amiable. que de joué a ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Loki


Messages : 295
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:55

Thor sa se voit que sa te concerne pas lol

ok pour resumer pour ma part aussi
Vu les poste de viking sur les attaque de gabriel je ne comprend pas tes demande vu que tu dit que gabriel ta detruit ta flotte alors tu ti vanger sur pulsarjohn donc pas possible tous sa .
si vrais que gabriel a fait une faute on attaquant un membre de notre alliance mais personne na protester donc voila
viking si exuser , pulsrjohn sera remborser
le sujet et clos
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjohn
Réserviste
Réserviste



Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 46

PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:30

D'accord Loki désolé. Maintenant je veux juste clarifier la situation:

J'ai u la confirmation que Gaebrill ta attaquer il-y-a deja facilement 1 mois, et toi tu te venge 1 mois apres tout en sachant que tu avais un PNA en cours??? Mais bon la plainte sera deposer ce soir avec l'aide de maverick ou j'expliquerais tout et surtout le fait que je ne veux pas de rembourssement de la part de viking, je veux juste une sanction.
Au fait voici un truc qui figurera sur la plainte:

suite à une double erreur début octobre (la date exact m'échappe)

mp de viking:
il me semble que nos alliances ont un pna donc je réclame le remboursement du CR

Réponse de gaebril:
il me semble que tu a commis la premiere erreur en attaquant pulsarjohn

réponse de viking:
ah oui dans ce cas tu peux garder le champ de ruine

voila en gros la conversation, les fautes d'ortographe de viking en moins


Cordialement

PS: sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:33

Tout a fait d'accord suget clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES O.G   PACTE AVEC LES O.G - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE AVEC LES O.G
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pacte avec La Coalition Elite Asgard
» Proposition de pacte de la par des S.A
» Pacte HCA = Changer en -ATL-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation asgarde :: Partie Publique: :: Pactes:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser